Les formations d'Hypnose :

Formation Hypnose Ericksonienne

Cette formation à l'hypnose Ericksonienne a pour but de vous rendre opérationnel et apte à travailler sur toutes les situations qui se présenteront à vous, dès la fin du niveau Praticien. Le maître-Praticien permettra d'avoir des techniques complémentaires et alternatives avec une nouvelle approche de l'hypnose. Il vous sera par ailleurs possible de travailler vous-même sur vos techniques au terme de cette formation. Soyez vous-même, l'hypnose ne demande que ça. Gardez en tête que cette formation reste et restera un grand plus, quel que soit votre domaine originel. Vous pourrez même pratiquer uniquement l'hypnose Ericksonienne dans un cabinet en tant que praticien en hypnose ou maître-praticien en hypnose.
Cette formation se décompose en 3 niveaux distincts et permet 2 certifications.

Formation Hypnose Conversationnelle

Et si vous souhaitiez vous former à l'hypnose conversationnelle ? 

Que vous soyez déjà thérapeute, praticien en hypnose, aide-soignant, commercial ou juste un particulier voulant rendre ses conversations plus hypnotiques, cette formation est là pour vous aider. 

Formez-vous en 3 jours (2 jours si vous avez déjà les fondamentaux de l'hypnose) et ressortez avec une bonne maîtrise des techniques efficaces et puissantes présentes dans cette formation. 

Vous serez ainsi plus apte à argumenter et faire en sorte que vos interlocuteurs accordent plus d'importance à vos dires. 

De plus, vous pourrez couplez vos techniques de ventes déjà acquises, à de l'hypnose conversationnelle afin de renforcer vos talents commerciaux. 

L'hypnose conversationnelle est à pratiquer en gardant une éthique en tête. 

Formation Auto-hypnose

Ne vous êtes-vous pas déjà demandé s’il était possible de travailler sur vous-même ?

Peut-être même que vous vous êtes déjà dit qu’il serait plus agréable de vivre une vie, sans problèmes liés à votre passé. 

C’est ce que nous chercherons à faire avec ce module d’auto-hypnose.

Vous verrez les fondamentaux de l’auto-hypnose et finirait par pratiquer, induisant un état modifié de conscience (état d’hypnose) afin de, par la suite, travailler avec des protocoles que vous pourrez réutiliser quand vous le souhaiterez. Ces protocoles seront faits pour que vous puissiez travailler sur différents niveaux à l’intérieur de vous. Vous pourrez ainsi utiliser l’auto-hypnose afin de vous préparer à un objectif, gérer votre stress, travailler sur un comportement à changer, vous créer des auto-ancrages, maîtriser vos émotions, aller à la découverte de vous-

même et plus encore.

Formations complementaires

Ce sont des formations qui sont complémentaires. Elles nécessitent un niveau praticien au C.H.E.F. ou équivalent. Une fois inscrit, vous pourrez sélectionner la formation complémentaire souhaitée et vous recevrez des fiches et vidéos explicatives.

Ces niveaux sont là pour vous donner des protocoles efficaces que vous pourrez réutiliser lors de vos consultations. Cela s’apparente à une remise à niveaux ou à un outil de perfectionnement.